le 05-12-2020 16:26
bonjour,
je suis passé chez sosh vers le 18 octobre, avant j'étais chez free, suite à une incompréhension par tchat avec sosh, free a résilié mon contrat chez eux le 04/11 au lieu du 20/10, ils m'ont facturé le mois de novembre puis je viens de recevoir une facture pour les frais de résiliation 49€ mais ils m'ont déduit 20€ (surement un surplus de novembre); je voualis faire le dossier pour me faire rembourser par sosh mais je peux mettre qu'une pièce jointe et j'aurais voulu mettre les 2 factures, comment puis je faire ?
Je voulais contacter un conseiller par tchat mais ça beug, j'arrive pas à lancer une discussion.
merci pour votre aide
le 08-12-2020 17:25
Bonjour @So40,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à faire une photo avec les 2 factures, vous n'aurez qu'un fichier.
AlexandreK
le 08-12-2020 17:25
Bonjour @So40,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à faire une photo avec les 2 factures, vous n'aurez qu'un fichier.
AlexandreK
le 08-12-2020 21:01
Bonjour,
Je n'y avais pas du tout pensé.
C'est une super idée, je vais faire ça.
Merci.
le 09-12-2020 19:06
Bonsoir @So40,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 09-12-2020 20:19
Merci.
Bonne soirée à vous aussi.
Sonia
le 10-12-2020 10:14
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous mais je ne parviens pas à trouver la rubrique sur laquelle demander un remboursement des frais de résiliation.