Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement desfrais de résiliation

bonjour,

je suis passé chez sosh vers le 18 octobre, avant j'étais chez free, suite à une incompréhension par tchat avec sosh, free a résilié mon contrat chez eux le 04/11 au lieu du 20/10, ils m'ont facturé le mois de novembre puis je viens de recevoir une facture pour les frais de résiliation 49€ mais ils m'ont déduit 20€ (surement un surplus de novembre); je voualis faire le dossier pour me faire rembourser par sosh mais je peux mettre qu'une pièce jointe et j'aurais voulu mettre les 2 factures, comment puis je faire ?

Je voulais contacter un conseiller par tchat mais ça beug, j'arrive pas à lancer une discussion.

merci pour votre aide


Solutions approuvées


Bonjour @So40,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à faire une photo avec les 2 factures, vous n'aurez qu'un fichier.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @So40,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à faire une photo avec les 2 factures, vous n'aurez qu'un fichier.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je n'y avais pas du tout pensé. 

C'est une super idée, je vais faire ça. 

Merci. 


Bonsoir @So40,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. 

Bonne soirée à vous aussi. 

Sonia

Bonjour,

j'ai le même soucis que vous mais je ne parviens pas à trouver la rubrique sur laquelle demander un remboursement des frais de résiliation.