le 10-01-2019 14:39
Madame, Monsieur,
Depuis l'activation de la ligne fixe soit le 14/11/2018 je n'arrête pas de vous signaler qu'il y a un dysfonctionnement sur le téléphone fixe de mon papa qui a 86 ans . Aucun technicien n'est venu vérifier malgré mes multiples messages par contre vous n'avez pas hésité à prélever 23€99 puis 19€99 ... Finalement la live box a été amenée chez Orange à Fréjus et confirmation elle a un défault ..Elle a donc été changée le 8/01/2019. Elle sera rebranchée le 13/01 à notre retour sur Varages. Je vous demande donc de respecter vos engagements et de rembourser les périodes où elle n'a pas fonctionnée soit du 14/11 au 08/01 . En vous remerciant par avance pour votre honnêteté. Cordialement
le 10-01-2019 14:50
Bonjour @Epar83,
Je vous invite à m’indiquer les coordonnées de votre papa par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Numéro fixe
Adresse postale
Merci pour votre retour.
InesB