le 11-05-2018 16:49 - dernière modification le 14-05-2018 10:05 par _Modérateur_
frais de remboursement suite à une resiliation contrat numericable
aucun remboursement à ce jour ! ( documents et facture envoyés )
serais ce une a******* ?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 11-05-2018 16:59
la politesse vous connaissez?
Il y a un site dédié pour le suivi des odr
le 11-05-2018 17:14
oui la politesse je connais
mais là , j'ai pas envie d'envoyer des formules de politesses
ma demande de remboursement de frais de résiliations a eté refusé
numericable ----> sosh
pourtant j'ai tout bien envoyé (frais numericable résiliation) à sosh
donc vous comprendrez (ou pas) que si on se moque des clients , bin j'ai pas trés envie d'etre poli !
je regrette fortement d'etre passé chez sosh et j'en ferais trés mauvaise publicité Orange et Sosh ...
le 11-05-2018 17:20
J’ai déjà eu le souci et il n’y a pas d’arnaque.
Parfois des bug.
et en étant poli vous serez certainement pris en charge plus rapidement par un webconseiller que si vous ne l’êtes pas.
C’est juste une question de bon sens.
le 11-05-2018 18:27 - dernière modification le 14-05-2018 10:10 par _Modérateur_
oui ***********************
bin je vous couvrirez de compliments
c'est un vrai "chemin de croix" pour réussir a faire quelque chose de simple avec Sosh
pour le moment , Sosh est une a******** aux remboursements .....
on verra bien !!!
j'ai réussi a trouver une solution , mais pas grace a votre aide !
*************************
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 11-05-2018 18:54
Je suis client comme vous.
Et personnellement quand je vois des gens comme vous même si je comprends qu’on peut être en colère et bien ça ne donne pas envie de les aider quand les gens ne sont pas polis.
le 14-05-2018 15:42
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt