Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement frais résiliation numericable

frais de remboursement suite à une resiliation contrat numericable

aucun remboursement à ce jour ! ( documents et facture envoyés )

 

serais ce une a******* ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

6 réponses6

@cepafas57

 

la politesse vous connaissez?

 

Il y a un site dédié pour le suivi des odr

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui la politesse je connais

mais là , j'ai pas envie d'envoyer des formules de politesses

 

ma demande de remboursement de frais de résiliations a eté refusé

numericable ----> sosh

 

pourtant j'ai tout bien envoyé (frais numericable résiliation) à sosh

 

donc vous comprendrez (ou pas) que si on se moque des clients , bin j'ai pas trés envie d'etre poli !

 

je regrette fortement d'etre passé chez sosh et j'en ferais trés mauvaise publicité Orange et Sosh ...

J’ai déjà eu le souci et il n’y a pas d’arnaque. 

 

Parfois des bug. 

 

et en étant poli vous serez certainement pris en charge plus rapidement par un webconseiller que si vous ne l’êtes pas. 

 

C’est juste une question de bon sens. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui ***********************
bin je vous couvrirez de compliments

 

c'est un vrai "chemin de croix" pour réussir a faire quelque chose de simple avec Sosh


pour le moment , Sosh est une a******** aux remboursements .....

on verra bien !!!

j'ai réussi a trouver une solution , mais pas grace a votre aide !

 

*************************

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Je suis client comme vous. 

 

Et personnellement quand je vois des gens comme vous même si je comprends qu’on peut être en colère et bien ça ne donne pas envie de les aider quand les gens ne sont pas polis. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés