resiliation ancien operateur

mimi24520
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit chez sosh le 24/12/2024 et je reçois depuis 2 mois des factures de mon ancien opérateur BOUYGUES.Je contacte soh ce jour qui m'indique que c'était à moi de résilier et je me retrouve donc avec 2 mois de factures BOUYGUES à 42.99 € soit 85.98€ pour ma pomme. Je changeais d'opérateur pour faire des économies et je me retrouve avec les 2 à 76 € par mois pour la box !!! merci sosh, je ne recommande pas

Il serait préférable d'avertir les clients de cette démarche...

Très déçu

 

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @mimi24520,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La résiliation automatique de l'ancien opérateur se fait dans le cas où l'on demande la portabilité du numéro fixe, et dans aucun autre cas.

Rien de spécifique à Sosh, c'est identique pour toute souscription de nouvel abonnement fixe et mobile en France, quelque soit l'opérateur.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @mimi24520


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !