le 20-01-2025 16:59
Bonjour,
J'ai souscrit chez sosh le 24/12/2024 et je reçois depuis 2 mois des factures de mon ancien opérateur BOUYGUES.Je contacte soh ce jour qui m'indique que c'était à moi de résilier et je me retrouve donc avec 2 mois de factures BOUYGUES à 42.99 € soit 85.98€ pour ma pomme. Je changeais d'opérateur pour faire des économies et je me retrouve avec les 2 à 76 € par mois pour la box !!! merci sosh, je ne recommande pas
Il serait préférable d'avertir les clients de cette démarche...
Très déçu
le 20-01-2025 17:05
Bonjour @mimi24520,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-01-2025 17:08 - modifié 20-01-2025 17:54
Bonjour,
La résiliation automatique de l'ancien opérateur se fait dans le cas où l'on demande la portabilité du numéro fixe, et dans aucun autre cas.
Rien de spécifique à Sosh, c'est identique pour toute souscription de nouvel abonnement fixe et mobile en France, quelque soit l'opérateur.
le 21-01-2025 08:33
Bonjour @mimi24520,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !