Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

restitution de mes 38€ de caution

Bonsoir,

J'ai résilié mon forfait mobile le 15/04/2021 et à ce jour, on ne m'as toujours pas restitué mon chèque de caution, et je n'arriva à joindre personne.

Je vous remercie

5 réponses5

Bonjour @cavazzoni 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vais essayer. encore merci, c'est sympa

Bonjour,

Merci encore à Labougeotte de m'avoir répondu.

Malheureusement, j'ai scrupuleusement suivi et à la lettre ce que vous m'aviez conseillé, mais impossible de joindre un conseiller sur le chat

Franchement, je pense que je vais même résilier mon abonnement fibre chez eux.

Cordialement,

bonne journée

Bonjour @cavazzoni,


Je me présente Mathilde du service client, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Quand avez-vous donné votre chèque de caution s'il vous plaît et pour quelle raison ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonsoir @cavazzoni,


J'ai vérifié votre dossier, et la réclamation concernant votre demande de remboursement a bien été transférée vers le service dédié.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais par ce service. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !