Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai résilié mon forfait mobile le 15/04/2021 et à ce jour, on ne m'as toujours pas restitué mon chèque de caution, et je n'arriva à joindre personne.
Je vous remercie
Bonjour @cavazzoni
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vais essayer. encore merci, c'est sympa
Bonjour,
Merci encore à Labougeotte de m'avoir répondu.
Malheureusement, j'ai scrupuleusement suivi et à la lettre ce que vous m'aviez conseillé, mais impossible de joindre un conseiller sur le chat
Franchement, je pense que je vais même résilier mon abonnement fibre chez eux.
Cordialement,
bonne journée
Bonjour @cavazzoni,
Je me présente Mathilde du service client, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Quand avez-vous donné votre chèque de caution s'il vous plaît et pour quelle raison ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonsoir @cavazzoni,
J'ai vérifié votre dossier, et la réclamation concernant votre demande de remboursement a bien été transférée vers le service dédié.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais par ce service.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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