Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

restitution livebox non réceptionné et lettre de mise en demeure

Bonjour,

 

a la suite d'un passage à la fibre (sur une zone non couverte par Sosh), j'ai résilié mon forfait ADSL Sosh.

J'ai reçu le bon de transport pour renvoyer les équipements auprès de chez orange.

Les équipements ont été renvoyés début juillet.

 

En retour de vacances, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de Sosh afin de renvoyer les équipements, alors que le suivi de colis indique une réception des équipements.

 

Je souhaiterais clarifier ce renvoi et cette réception des équipements auprès de Sosh.

Si besoin, une copie du bon de dépôt peut être transmis pour confirmer l'envoi des colis, ainsi que la référence du colis pour suivi tracking indiquant la bonne réception des équipements.

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

il semblerait que le point soit soldé suite à une discussion pat tchat avec un conseiller Sosh

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

il semblerait que le point soit soldé suite à une discussion pat tchat avec un conseiller Sosh

 

Merci