le 26-07-2020 14:37
Bonjour,
La résiliation de mon contrat sera effective le 31/07/2020 et à ce jour je n'ai eu aucune information conernant les modalités de restitution de la box sosh. Pourtant, d'aprés le dernier mail reçu il y a 1 mois, ces conditions devaient m'etre envoyé dans les 48h par mail ou par la poste ; je n'ai rien reçu à ce jour.
J'ai vu qu'il y avait de nombreux probléme de mise en demeure pour non restitution du matériel après résiliation, je serais très embetté que cela m'arrive aussi..!
Dois-je m'inquietter ?
Bon dimanche,
le 26-07-2020 16:59
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Mon offre a été résiliée en date du 25/07/2020 mais malgré tout je n'ai pas reçu les modalités de retour du matérel ni par mail ni par courrier.
Je suis donc comme vous dans l'espoir que Sosh ne me facture pas le non retour du matériel car ils sont injoignables et je ne peux donc pas les alerter sur le problème.
Bon dimanche.
Codialment,
le 26-07-2020 23:39
exactement dans le meme cas que vous
le 31-07-2020 08:44
Bonjour @1alex31,
Je regrette votre décision de quitter Sosh.
Nous accusons un retard de traitement dans l'envoi des bons de restitution.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Vous recevrez prochainement un email contenant :
- Un bon de retour à positionner sur le colis,
- Le détail du matériel et des câbles à nous retourner,
- La liste des points relais à proximité où le déposer.
Rassurez-vous, vous n'aurez pas de pénalités.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
le 31-07-2020 08:51
Bonjour @LETELLIER2,
Je vous rassure il n'y aura pas de facturation. Dans le respect des consignes gouvernementales liées au COVID-19 nous avons temporiser la restitution du matériel.
Le renvoi des bons de restitution reprendra jusque fin août progressivement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !