Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

restriction de ma ligne grrrr :-(

Bonjour à tout le monde.

Je suis nouvelle cliente chez SOSH est sa commence très mal pour plusieurs raisons

1) ma 1er facture je me retrouve avec 391.76 euros à payer WHAOU je regarde il y à pour 362.59 euros d'appels au BURUNDI en Afrique LOL je suis très étonée  car je vie seule , je contacte le service client plusieurs fois qui me dit c'est vous qui avait appelé ca vient bien de votre ligne etc.... bla bla bla je vais donc à la gendarmerie de chez moi pour porter plainte pour piratage de ma ligne. La gendarmerie me dit que je ne suis pas la seule personne dans ce que qu'il va y avoir une enquête etc... Je recontacte le service client pour leur expliquer le problème encore une fois il faut recommencer à raconter .... il faut que j'envoi un courrier en RC soit disant à BORBEAUX ce que je fais j'envoie avec le dépot de plainte et je leur redemande de bien vouloir me refaire une facture je veux bien payer mon forfait mais pas le reste. Bref ! 

2) Ma 2eme facture s'élève à 104.71 euros rebelote je contacte le service client je tombe sur une personne très profesionnelle qui enfin comprend mon problème me propose un avoir sur mes prochaines factures donc je régle cette facture sans souci.

3) Je décide de bloquer tous les appels à l'étranger ho! comme par miracle plus de surfacturation .

4) Je recontacte le  service client par chat parce que je reçoit des sms de restriction de ligne ou suspension Ho ! les menaces toujours concernant cette 1ere facture bref ! je décide donc d'envoyer un chèque pour régler donc mon forfait mais pas les appels à l'étrager que je conteste. voilà ou j'en suis 

5) J'attends aussi de sosh régle mon ancien opérateur sfr puisque je suis nouvelle cliente là aussi rien n'a était fait bref ! 

Si j'avais su

Aidez moi merci urgent

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

21 réponses21

Bonjour @DENISE87

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

Que vient faire sosh par rapport à sfr ? 

j'étais cliente chez sfr avant d'être cliente chez SOSH et donc normalement sosh prend en charge les frais quand vous changer d'opérateur voilà 

@DENISE87

 

Sfr fixe ou mobile ?

Si mobile non sosh ne prend aucun frais à sa charge. 

Bonjour @DENISE87


Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est sur un forfait ligne fixe box SOSH 

@DENISE87

 

Sosh rembourse effectivement les frais de résiliation.

Pour ça il faut remplir le formulaire en ligne dans la rubrique bons plans du site. 

merci de viens de faire une demande donc j'ia envie de dire à suivre encore merci. Pourquoi le service client ne m'a pas dit de faire cette manipulation bref ! :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @DENISE87 


Suite à votre message en privé, je prends la suite.


Vous avez jusque minuit aujourd'hui pour effectuer votre demande de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur sur cette page:


https://formulaires.sosh.fr/6714


Concernant la facturation des appels vers l'étranger, en cas de réponse insatisfaisante nous vous invitons en effet à contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :


Service Recours Consommateurs Orange (Internet)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .


Bonne journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg