restriction de ma ligne grrrr :-(

DENISE87
Sosheur

Bonjour à tout le monde.

Je suis nouvelle cliente chez SOSH est sa commence très mal pour plusieurs raisons

1) ma 1er facture je me retrouve avec 391.76 euros à payer WHAOU je regarde il y à pour 362.59 euros d'appels au BURUNDI en Afrique LOL je suis très étonée  car je vie seule , je contacte le service client plusieurs fois qui me dit c'est vous qui avait appelé ca vient bien de votre ligne etc.... bla bla bla je vais donc à la gendarmerie de chez moi pour porter plainte pour piratage de ma ligne. La gendarmerie me dit que je ne suis pas la seule personne dans ce que qu'il va y avoir une enquête etc... Je recontacte le service client pour leur expliquer le problème encore une fois il faut recommencer à raconter .... il faut que j'envoi un courrier en RC soit disant à BORBEAUX ce que je fais j'envoie avec le dépot de plainte et je leur redemande de bien vouloir me refaire une facture je veux bien payer mon forfait mais pas le reste. Bref ! 

2) Ma 2eme facture s'élève à 104.71 euros rebelote je contacte le service client je tombe sur une personne très profesionnelle qui enfin comprend mon problème me propose un avoir sur mes prochaines factures donc je régle cette facture sans souci.

3) Je décide de bloquer tous les appels à l'étranger ho! comme par miracle plus de surfacturation .

4) Je recontacte le  service client par chat parce que je reçoit des sms de restriction de ligne ou suspension Ho ! les menaces toujours concernant cette 1ere facture bref ! je décide donc d'envoyer un chèque pour régler donc mon forfait mais pas les appels à l'étrager que je conteste. voilà ou j'en suis 

5) J'attends aussi de sosh régle mon ancien opérateur sfr puisque je suis nouvelle cliente là aussi rien n'a était fait bref ! 

Si j'avais su

Aidez moi merci urgent

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

21 réponses21

Y a pas de quoi ^^

Enfin ma ligne est revenue suite au paiement de ma facture de 104 euros mais pour le reste j'attends donc à suivre.....