Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

restriction totale Sosh forfait mobile+livebox!

Bonjour!

 

étant donné que sosh m'a restreinte depuis quelques jours, je suis juste joignable sur le tel

et internet à la maison uniquement! mais pour combien de temps?

 

je les avais bien prévenus, je les avais appeler pour leur dire que je pouvais les payer que le 6 aout! etc..

et ils m'ont qd même restreinte! je suis en colère!!! car ils devaient attendre! on me l'avait dit au téléphone, puis j'ai essayé tout les numéros, 

même le 3976 ne fonctionne pas! ils m'ont tout coupé!!! 

 

donc comme j'en suis apparement à l'étape 2 restreinte/limité, c'est une question de temps pour qu'ils me coupent internet! avant le 6!

 

_Si qqn peut me répondre SVP : es ce que vous savez s'il y'a un autre moyen de les joindre ? car ils ont supprimé le " tchat " sur le site ici.

dc impossible de contacter qqn de chez eux!!!! sur le mobile j'ai accès à aucun numéro de orange/sosh! et je n'ai pas de fixe! voilà le topo!!! 

 

_ et si ce pblme est déjà arrivé à l'un d'entre vous : à votre avis dans cmb de temps ils vont m'enlever internet?

sachant qu'ils m'ont tout coupé sur mon mobile ce vendredi, on est dimanche, j'ai un retard de paiment de 3 semaine on va dire, bref, je régularise ds 15jours max!

 

merci de votre aide!

 


Solutions approuvées

Bonjour @Giule,


Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition;

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Giule,


Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition;

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !