le 20-07-2020 18:39
Bonjour,
Suite à résiliation j'ai renvoyé ma livebox avec le bon de retour, le 22 juin.
Depuis, sur le suivi Chronopost, nous sommes le 20 juillet, il est marqué "tri effectué dans l'agence de départ"
Que faire ?
Sosh me relance pour restituer le matériel sous peine de payer...
j'ai bien sur garder la preuve d'envoi.
Merci.
le 20-07-2020 20:09
Bonjour @jaz,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui comment lui faire parvenir la preuve de dépots :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-07-2020 18:37
BOnjour,
Suite à résiliation j'ai renvoyé mon matériel par Chronopost avec le bon de retour prépayé.
Depuis un mois, le colis est marqué "tri effectué dans l'agence de départ".
Sosh me relance pour restituer le matériel, sous peine de devoir le payer.
Comment contacter Sosh pour éviter le prélemvement en montrant la preuve d'envoi que j'ai conservé ?
Les appels au service client ne me permettent pas d'accéder à un conseiller, et l'a
Merci.
le 20-07-2020 20:09
Bonjour @jaz,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui comment lui faire parvenir la preuve de dépots :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox