retour matériel - chronopost perdu ?

jaz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à résiliation j'ai renvoyé ma livebox avec le bon de retour, le 22 juin.

Depuis, sur le suivi Chronopost, nous sommes le 20 juillet, il est marqué "tri effectué dans l'agence de départ"

 

Que faire ?

Sosh me relance pour restituer le matériel sous peine de payer...

j'ai bien sur garder la preuve d'envoi.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @jaz,

 

je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui comment lui faire parvenir la preuve de dépots :

https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


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2 réponses2

jaz
Sosheur occasionnel

BOnjour,

 

Suite à résiliation j'ai renvoyé mon matériel par Chronopost avec le bon de retour prépayé.

Depuis un mois, le colis est marqué "tri effectué dans l'agence de départ".

Sosh me relance pour restituer le matériel, sous peine de devoir le payer.

 

Comment contacter Sosh pour éviter le prélemvement en montrant la preuve d'envoi que j'ai conservé ?

Les appels au service client ne me permettent pas d'accéder à un conseiller, et l'a

 

Merci.

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @jaz,

 

je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui comment lui faire parvenir la preuve de dépots :

https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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