Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

retrouver un contrat

Je  ne retrouve  pas  un contrat pour  une ligne à 4.99 Euros  que  j'ai ouverte  il y 3 ou 4 mois. Pourriez-vous  m'aider   à la retrouver? Ce  contrat ne figure  pas  la rubrique  mes contrats

7 réponses7

Bonjour @vass33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je  viens de vous  envoyer le message  en privé

Avez-vous  pris  connaissance de  mon message  privé?

Il me faudrait plus d'information en privé, comme le numéro concerné et le numéro client, ainsi que l'adresse mail du dossier.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voici les références du contrat que j'ai retrouvée sur une facture N° DE MOBILE : 06******** RÉF. MAIL : 16500 Vous remerciant par avance

 

[EDIT : @vass33, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour moi aussi je ne retrouve plus mon contrat , je n ai plus acces a la facture donc je ne peux pas avoir le numero client pour le rattachement pouvez vous m orientez comment avoir un duplicata

cordialement

Bonjour @Capon29 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg