le 21-07-2020 19:13
Bonjour
Je viens de recevoir un appel de ma banque qui s'inquiétait d'une augmentation étrange de ma facture téléphonique
Quelle surprise fut la mienne de découvrir que j'avais souscris par magie à un service appelé "action streaming" qui je ne connais ni d'ève ni d'adam mais qui m'a été facturé à 3 reprises lors de ces 3 derniers mois pou environ 30 euros au total !!!
Première fois que je remercie mon banquier pour cet appel car dieu sait jusqu'à quand j'aurais payer dans le vide
Je ne parviens pas à contacter un conseiller via le e chat (il me dit que mon navigateur est trop vieux alors que je viens d'installer la dernier version de crhome...) car je souhaite demander un remboursement pour ces prestations que auxquelles je n'ai jamais souscrites de plus je ne parviens pas à trouver l'originateur de ce dernier dans "lannuaire des tiers" a qui je pourrais demander ce remboursement
merci de revenir vers moi afin de pouvoir réclamer ces euros qui ont disparus pour un service magique
Je reste à votre disposition et merci d'avance
le 23-07-2020 13:49
Bonjour @elisaintpierre
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, n° de mobile et adresse postale).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.