Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sms frauduleux

Bonjour j'ai été facturé pour un envoi sms à 4.5 euros sur un numéro surtaxé,  j'ai tchaté avec le service client qui me traite de menteuse quand je leur ai dit ne pas avoir fait cet envoi.

Je me suis rendue compte en faisant un tour sur ce forum que je n'étais pas la seule.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

 

 

4 réponses4

Bonjour @nono77

 

Personne ne connaît l'utilisation que vous faites de votre mobile, par contre toutes les manipulations sont enregistrées.

 

Qu'indique l'historique de vos messages ?? 

Bonjour @nono77 

 

Vous pouvez être victime d'une application conçue pour envoyer des sms surtaxés.

 

Faites donc le tour de ce que vous avez installé récemment (utilitaires, jeux) et surtout si l'autorisation SMS a été accordée.

 

Rappel : il ne faut pas accepter sans réfléchir les autorisations demandées par les applications après installation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @nono77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@nono77,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg