le 31-08-2022 14:27
Bonjour,
Ma facture de cloture précédente présente un solde créditeur de 17,82 € ;
Il s'agit d'un changement d'offre après un déménagement.
J'ai du ce jour payer une nouvelle facture alors que depuis le 9 Aout le montant 17,82 ne m'a pas été restitué.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Christelle
le 02-09-2022 17:31
Bonjour @krist3l,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-09-2022 09:20 - modifié 08-09-2022 09:44
le 13-09-2022 18:32
Bonjour @krist3l,
J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande. Le remboursement de la facture de cloture suite à votre déménagement vous sera restitué sous 15 jours. La mise à jour de votre adresse postale est validée et une lettre chèque vous sera adressée avec le montant de 17,82€ TTC.
Nous restons disponible pour toute autre demande.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2022 11:20
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas recu le remboursement;
Est ce que le nécessaire est fait ?
Cela commence à faire long ....
Merci par avance,
Cordialement,
Christelle
le 13-10-2022 14:01
Bonjour @krist3l
Je suis navrée pour ce retard, je viens de relancer nos services pour que la lettre chèque vous soit rapidement expédiée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2022 16:13
Merci
Bonne journée à vous aussi
le 13-11-2022 18:26
Bonjour, Nous venons de recevoir le cheque.
Merci