le 04-08-2020 13:34
Bonjour
Apres resiliation de ma ligne mobile,je reçois ma derniere facture avec un solde en ma faveur de 7,33 euros, comment recuperer cette somme.Merci de m'indiquer la marche a suivre.Cordialement.
le 06-08-2020 14:28
Bonjour @coka16,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.
AlexandreK
le 06-08-2020 18:05
Merci pour votre reponse et votre aide.
le 06-08-2020 14:28
Bonjour @coka16,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.
AlexandreK
le 06-08-2020 18:05
Merci pour votre reponse et votre aide.
le 19-11-2020 19:42
Ayant résilié une ligne pour en rouvrir une autre afin de bénéficier d'une ofre spéciale, est-ce que le solde créditeur de 2,16 €uros de mon ancienne ligne viendra en déduction de la prochaine facture de ma nouvelle ligne ou aurai-je un remboursement de cette somme sous 30 jours?
Le compte sur lequel ces deux factures est le même bien sûr.
PS: étonnant; sur ma facture de résiliation il est noté prochaine facture vers le 14/12/2020
le 19-11-2020 20:02
Bonjour déjà !
Bizarre ! En principe, chaque forfait a son propre numéro client : vous devriez être remboursé.
Avez-vous encore accès à l'espace client du forfait résilié ?
le 19-11-2020 20:20
Effectivement les deux contrats, vu qu'il ne s'agit pas d'un changement de forfait mais d'une adhésion suivi d'une résiliation, ont un numéro de client différent
Et non je n'ai plus accès à l'espace client du forfait résilié; je vois bien le compte résilié dans l'onglet "contrats et options" mais je ne peux plus gérer mon offre.
Mais en fouillant, comme j'ai encore accès à la gestion des factures de mon ancien compte je vois qu'il est noté "Montant restitué prochainement".
Je vais attendre les 30 jours "légaux".
Merci pour votre aide labougeotte.
le 18-01-2021 17:43
bonjour, je dois dire que j'ai résilié 1 contrat mobile le 31 octobre 2020 ; la facture de début novembre m'indiquait un solde créditeur de 1,50 euros qui, à ce jour, ne m'a toujours pas été reversé. Que dois-je faire? Merci
le 20-01-2021 15:11
Bonjour @moga-30
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous informe que vous recevrez un remboursement du montant que vous avez indiqué dans votre message (1,50€) par virement bancaire ou bien par lettre chèque, dans un délai de 30 jours, à partir de la date de résiliation de votre offre.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.
le 20-01-2021 16:17
Merci pour cette réponse ; mais le délai de 30 jours est largement dépassé puisque la résiliation date du 31 octobre 2020 ...et nous sommes le 20 janvier 2021! Quel est mon recours actuellement? Certes, la somme est minime,mais je trouve cette situation anormale : si je devais 1,50 euros à Sosh, ce serait prélevé sans problème sur mon compte ; là, c'est Sosh qui m'est redevable de 1,50 euros depuis 81 jours...et impossible de joindre 1 conseiller ; je n'ai plus accès à mon compte puisqu'il est résilié...bref...ubuesque...
le 20-01-2021 18:49
Bonsoir @moga-30,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je peux déposer une réclamation pour pour vous, pour. Pour cela, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK