le 20-11-2025 20:31
Hell0!!
Que fut ma surprise (amère soit dit en passant) de decouvrir en rentrant dans mon espace client, que mon forfait avait augmenter passant de 5.99 à 7.99 .
Sous pretexte d'une enveloppe data plus consequente et que je n'ai pas solliciter, je dois debourser 2euros de plus. Le principe et la maniere me derange et voir que la fidelité n'est pas assez recompenser à mon goût.
le 25-11-2025 21:34
Une lettre? Il n'y a rien eu dans ma boite au lettre venant de votre part et à aucun moment et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Sosh lol.. ou comment pour 2 euros de trop vous en avez fait perdre 7 à votre boîte. Comment j'ai pu rester chez vous 1 jours de plus?! Je vais de ce pas demander mon rio et allez voir ailleur.
Merci à vous quand meme de m'avoir reveiller c'est un peu grace à vous "sylvie_f" et co. Merci du fond du coeur..À defaut de servir le client vous servez la concurrence. ciao ciao
le 26-11-2025 06:11
Bonjour,
Vous pensez trop.
Vous avez vraisemblablement été victime d'un loupé. Si ça avait été le cas général, le forum aurait croulé sous les fils de discussion dans le style du vôtre.
Et encore, on peut se questionner sur le niveau d'attention que vous portez à vous courriers, notifications ou factures, vu que cet enrichissement remonte à plusieurs mois.
le 02-12-2025 13:46
"Vous pensez trop".
Aveux à peine cacher qu'on prefere les moutons!
Augmenter de 2 euros des forfaits (j'insiste, sans réel information mais en douce ça passe mieu) et compter sur des individus de votre pedigré pour venir faire preuve de mauvais soubçon envers les clients. Pendant que vous questionnez mon niveau d'attention conçernant mes mails, moi j'ai eu le plaisir de questionner google et de decouvrir que l'on offre le double en GO pour le meme prix, voir moins.
@chantoine @Sylvie_F @Noé_M @ziv , En mauvais mouton que je suis, je vous dis encore merci de m'avoir aider à sortir de troupeau.