le 30-08-2024 15:51
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "La Boîte Sosh Fibre " avec en plus l'option à 5€ pour les appels illimités vers les mobiles et
je me rends compte qu'un appel vers un 06..... à été facturé en plus.
Est-ce normal ?
le 31-08-2024 09:32
Bonjour @donkansigui,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vois les 0,24€ facturés pour un appel vers les mobiles le 27/07. Je pense que c'est dû au fait que la migration vers Sosh a, elle, été validée le 29/07. Actuellement, vous appelez des mobiles avec votre fixe et ils ne sont pas facturés en surplus.
Je vous propose donc de vous rembourser les 0,24€ sous la forme d'un avoir qui sera visible sur votre prochaine facture.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 17:09
Bonjour @donkansigui
Ben non.
le 30-08-2024 18:38
Bonjour @donkansigui,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 19:15
Il semblerait que vous ne soyez pas disponible pour l'instant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 08:54
Bonjour Florence,
merci de m'avoir répondu, je vous ai envoyé les informations demandées par message privé.
Cordialement.
le 31-08-2024 09:32
Bonjour @donkansigui,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vois les 0,24€ facturés pour un appel vers les mobiles le 27/07. Je pense que c'est dû au fait que la migration vers Sosh a, elle, été validée le 29/07. Actuellement, vous appelez des mobiles avec votre fixe et ils ne sont pas facturés en surplus.
Je vous propose donc de vous rembourser les 0,24€ sous la forme d'un avoir qui sera visible sur votre prochaine facture.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 14:25
Oui c'est parfait,
ce qui m'a étonné c'est que je suis passé d'une offre livebox up avec illimité vers les mobiles à l'offre sosh avec illimité vers les mobiles également, c'était donc étrange que cet appel soit facturé.
le 31-08-2024 16:47
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Pédro.
Je viens de faire le nécessaire, ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante. 🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !