Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Depuis notre souscription nous enchainons les problèmes :
-nous n'avons pas encore été remboursé des frais de résiliation bien que j'ai envoyé 3 fois le justificatif
- la semaine dernière j'ai recu une nouvelle carte sim pour mon tel alors que cela n'etais pas du tout prévu ?!
- et là on m'informe sur mes 2 numeros de portable nous aurions soit disant souscrit une option alors que ce n'est pas le cas!
Comprenez qu'en 4 mois chez vous, je commence un peu à saturer....
***** ******
**********
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @fbmourier,
Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéros d'appels concernés
- Numeros de clients
AlexandreK
comme convenu, voicu les informations que vous m'avez demandées
Bonnemaison Floriane
numeros concernés par la soucription imposée de l'option à 1,49/semaine : 06********** et 06.***********
n° client : ************
cordialement
[EDIT : Merci [@fbmourier] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !