Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi consommation ligne fixe indisponible + problème de facture

Bonjour,

Je reviens vers vous, c'est la premiere fois que j'utilise l'entraide de chez Sosh .

 

J'ai deux gros problemes actuellement sur ma ligne j'ai un ancien forfait ( sosh mobile + live boxe fibre ) , malheurement depuis quelques jours je n'ai pas accés à mon suivi de consommation sur ma ligne FIXE, concernant ma ligne mobile mon suivi consommation fonctionne .

J'aimerai savoir comment Sosh peut résoudre le dysfonctionnement .

 

J'ai un autre souci mais je pense réellement qu'il y a un bug sur SOSH , cela concerne mes factures , mon forfait reprend le 17 de chaque mois .

Mon forfait sosh mobile + sosh fibre est de 49.99 euros / mois .

En novembre facture de 50.47 ( car 0.48 hors forfait numéro spéciaux) ( consomation du 17/10/2020 au 16/10/2020) prélevement à ma banque le 02/11/2020.

Pas de souci de prélevement , j'ai verifié mon relevé Bancaire et l'application sosh me met bien l'annotation en vert disant que ma facture est bien payé. Je contest pasnon plus les 0.48 en regardant ma facture cela est dû à un numero en 0800...

 

Le 26/11/2020 en consultant l'application Sosh,  on me fait part d'un impayé de 1.07 euros je comprends pas à quoi correspond cet impayé mais je paie ( un peu bizarre comme impayé et comme somme ...).

 

Je consulte ma facture de Novembre (consommation du 17/10/2020 au 16/11/2020) d'un montant de 51.54 ( en visualisant le PDF de la facture , il n'est pas indiqué a quoi correspond le hors forfait de 1.55 dans le detail de la facture), heureusement je fais pas de horsforfait souvent je sais que j'ai appelé deux mobiles à l'internationale le 17/10/2020 le jour de la reprise de mon forfait et je suppose pour un montant de 1.07 ou de 1.55 en tout cas je déduis cela puisque dans ma facture à la deuxieme page il est pas indiqué de forfait ( ca devient bizarre).

N'ayant pas accés à mon suivi conso je vois sur les forums que faire #123# du mobile fonctionne , je fais la manipulation le 28/11/2020 il est inscrit sur mon ecran de téléphone  au 28/11/2020 1.55 de hors forfait , cependant la reprise de mon forfait du 17/11/2020 jusqu'au 16/12/2020 pendant le laps des 10 jours je suis sur de ne pas avoir fait du hors forfait .

Ce que je trouve étrange cependant en visualisant bien c'est que ma facture d'octobre de  50.47 euros + mon impayé de 1.07 ca fait 51.54 euros  , la meme facture que novembre , et avec le hors forfait actuel en consultant au 28/11/2020 encore 1.55 ce qui va me faire encore une facture de 51.54 en janvier 2021.

Il y a un bug, je conteste pas ma facture d'ocobre de 50.47 euros mais je pense que celle de novembre est  51.06 normalement ( les deux appels à l'etranger d'un montant je suppose de 1.07 euros) mais neanmoins je comprends pourquoi j'ai payé par CB un impayé de 1.07 je vois pas à quoi ca correspond et je conteste mes encours du 28/11/2020 (actuel) si le #123# dis vrai que j'ai 1.55 de hors forfait  ( je suppose que c'est le cumul de mon hors forfait d'octobre 0.48 euros + le hors forfait de novembre de 1.07) car comme dit précedemement je n'ai pas fais de hors forfait entre le 17/11/2020 à ce jour et j'en suis persuadé. Il ya un BUG informatique il réinitilise pas mon forfait à 49.99 mais il me fait cumulé les hors forfaits des mois précedents ....

 

Je souhaitais savoir si vous pouviez me venir en aide :

- Pour retablir mon suivi des encours sur mon fixe ( qui une fosi résolu, je suppose va resoudre les problèmes liés à mes factures...)

- m'eclaircir sur les 1.07 que j'avais d'impayé et que j'ai payé par CB le 26/11/2020

- ET j'ai encore visiblement 1.55 euros de hors forfait d'apres #123# ( encours au 28/11/2020).

- Je ne souhaite pas payer 51.54 toutes mes factures jusqu'a lafin de ma vie , pire encore si c'est un bug qui cumule les hors forfait sur l'ensemble de mes factures ....si vous voyez ce que je veux dire car c'est bizarre d'avoir cette somme de 51.54euros à chaque fois ( facture de novembre)

facture d'octobre 50.47 +1.07( de mon impayé que j'ai payé ) = 51.54 euros

Pour ma facture de décembre visiblement le meme acheminement 49.99+1.55 ( des hors forfaits au 28/11/2020 que je n'ai pas fais ) = 51.54 euros

Si une personne pouvait M'eclaicir ...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @EMP86 


Je suis ravie de prendre en charge votre demande d'assistance concernant votre facturation et hors forfaits générés.

Afin de vous apporter mon aide et d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom,adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Emmnanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg