JcksonAspirant sosheur06-07-2023support papier pour m facturecomment faire pour garder mon suport papier pour ma facture cordialement
1 RéponseRéponses triées par Plus récentrolandKTop Contributeur06-07-2023Bonjour Jckson Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobileInstallez la.Votre identifiant est votre numéro de mobileCliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. > Accueil> Factures> Paramètres de vos factures> Format de facture> Modifier.
rolandKTop Contributeur06-07-2023Bonjour Jckson Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobileInstallez la.Votre identifiant est votre numéro de mobileCliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. > Accueil> Factures> Paramètres de vos factures> Format de facture> Modifier.
Contenu connexeFacture papier Bonjour, Je souhaiterais prendre un forfait mobile SOSH pour une personne âgée. Pour la rassurer, elle souhaite continuer de recevoir une facture papier par la poste. Est-ce toujours possible ? RésoluFACTURE PAPIER Bonjour, je ne souhaite plus recevoir ma facture au format papier mais uniquement au format électronique à *******@gmail.com merci ***** [EDIT : Merci [@pim2] de ne pas afficher de données person...RésoluSupport sosh invisible Bjr Suite a une probleme sans doute de roaming je ne peux plus telephoner. Le support sosh sur internet bug et sur le telephone ne repond pas, et donc mes seules solutions sont le changement d oper...Résolu