le
07-01-2020
15:51
- dernière modification le
07-01-2020
16:08
par
Modérateur_MJ
N°mobile 07 ** ** ** **
Bonjour, cela fait 2fois en 6mois que ma consommation de donnée mobile se bloque à 30giga alors que je vous paye pour 50!
Et surtout ne me sortais pas l'excuse (comme j'ai pu voir sur le chat) des applications en arrière plan qui consomment des données, ect..(ayant un samsung S7 je vois en détail ma consommation de donnée mobille application par application ainsi que le global et je ne suis qu'à 30giga pas 50).
Etant donné que cela m'a fait le coup 2 mois vous me devez 40giga de donnée mobile (et gratuite bien sur!)
J'ai pu voir sur le chat que se gros problème est récurrent, merci de le régler cela vous évitera de perdre encore un client ainsi que votre image que vous chercher temps à conserver.
(Je vous rapelle que ces petites magouilles peuvent être qualifié d'*********** devant un tribunal)
A bon entendeur
[EDIT @CASTAN48 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-01-2020 16:14
Bonjour,
Avant d'accuser Sosh de tout et n'importe quoi, vous devriez commencer par vérifier que votre mobile est bien configuré :
- sur le même cycle de facturation,
- sur le bon godet data,
- et surtout, sans option pour la désactivation des données mobiles une fois la limite (paramétrée dans le mobile) atteinte.