Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

un prélèvement abusif d'un autre fournisseur en plus de sosh

Depuis quelques mois, ma facture Sosh contient aussi un prélèvement de la part d'un autre fournisseur. Je n'ai jamais souscrit à ce deuxième contrat. Je reste avec Sosh, mais je tiens à résilier cette deuxième source et j'aimerais être remboursée si possible. Comment faire ? A qui m'adresser ?

1 réponse1

Bonjour @6369,


Je prends lecture de votre demande et afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'expliquer si c'est un hors forfait que vous constatez sur votre facture SOSH ? Est-ce d'un prestataire pour jeux, sonneries, logo etc....


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !