Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

un rembousement

bonjour

je vous envoies ce mail car j'ai reçue une facture de 49e et alors que je paye que 19.90e 

j'ai un chat qui ma dit que vous pouvez rien faire et ma donnée une adresse qui n'existe pas c'est a dire qu'elle a résilier les fameux jeux que je ne joues pas du tout

voici l'adresse que l'on ma donnée sav@digitalgp.com.

moi de de mon coté je vais prévenir ma banque pour qu'il prélève que 19.90e je sais pas pourquoi je payerais cette somme hors qu'elle a résilier

cordialement

1 réponse1

Salut @lerouxbéatrice 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

 

 

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