24-04-2025 00:26 - modifié 24-04-2025 07:36
Bonjour,
une facture détaillée ( des appels /sms/mms / data ) pas si bien détaillée
les appels émis apparaissent bien sur le suivi conso ( en ligne ) mais pas les sms/mms émis/data....
+
24-04-2025 00:35 - modifié 24-04-2025 04:22
Bonjour,
C'est une facture, pas un relevé des communications.
Un SMS/MMS surfacturé apparaîtra.
le 24-04-2025 07:43
Bonjour,
y a un menu détail de toutes les consommations....
et seuls apparaissaient les numéros appelés....
le 03-05-2025 18:26
@ziv a écrit :Bonjour,
C'est une facture, pas un relevé des communications.
Bonjour,
non, c'est un relevé de consommations...
les numéros renseignés ( sur le relevé de consommations ) apparaissent 2 ou 3 jours après
03-05-2025 19:23 - modifié 03-05-2025 19:24
Bonjour @tumurluche
Vous aimez la précision et c'est tout à votre honneur !
Sur la plupart de nos forfaits, les appels, SMS/MMS sont illimités, nous ne sommes donc pas tenus de les lister.
Ces rubriques SMS/MMS et internet ont en fait surtout pour vocation de détailler ces usages pouvant occasionner du hors forfait, notamment pendant des déplacements à l'étranger ainsi que pour le décompte des éventuels pass souscrits.
Au quotidien, tout peut également se retrouver en détail dans le journal de votre mobile.
Nous espérons que vous appréciez néanmoins l'expérience Sosh dans son ensemble !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !