annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une facture détaillée ( des appels /sms/mms / data ) pas si bien détaillée

tumurluche
Sosheur

Bonjour,

une facture détaillée ( des appels /sms/mms / data ) pas si bien détaillée

 

sosh details.png

les appels émis apparaissent bien sur le suivi conso ( en ligne ) mais pas les sms/mms émis/data....

+

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est une facture, pas un relevé des communications.

Un SMS/MMS surfacturé apparaîtra.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

y a un menu détail de toutes les consommations....

et seuls apparaissaient les numéros appelés....

sosh details 2.png

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****


@ziv  a écrit :

Bonjour,

C'est une facture, pas un relevé des communications.

 

Bonjour,

non, c'est un relevé de consommations...

les numéros renseignés ( sur le relevé de consommations ) apparaissent 2 ou 3 jours après

 


 

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****

Magali_
Webconseiller

Bonjour @tumurluche 


Vous aimez la précision et c'est tout à votre honneur !

Sur la plupart de nos forfaits, les appels, SMS/MMS sont illimités, nous ne sommes donc pas tenus de les lister.

Ces rubriques SMS/MMS et internet ont en fait surtout pour vocation de détailler ces usages pouvant occasionner du hors forfait, notamment pendant des déplacements à l'étranger ainsi que pour le décompte des éventuels pass souscrits.

Au quotidien, tout peut également se retrouver en détail dans le journal de votre mobile.

Nous espérons que vous appréciez néanmoins l'expérience Sosh dans son ensemble !


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !