Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

urgent: chat indispo, mise en demeure de non restitution de materiel

Bonjour

le chat est indisponible, cela fait plus d'une heure que j'essaie,impossible d'avoir le lien pour demarrer le chat!

je viens de recevoir une mise en demeure de non restitution du materiel, or, j'ai déposé les boitiers dans le relais colis le 26 juin, et il a été livré le 1er juillet (preuve à l'appuie avec le numero de suivi de chronopost)

merci de me contacter afin de regler cette situation inconfortable.

cordialement.

 

19 réponses19

Bonjour je suis exactement dans le même cas etr impossible de joindre l'assistance !!

Bonjour, 

Idem pour moi ....

J'ai réussi à parler à un conseiller via le 3976 mais il m'a renvoyé vers le chat qui bien entendu est indisponible ....

Colis envoyé le 01/07 et réceptionné le 06/07 ....

j'arrive pas à trouver la bonne combinaison au 3976 pour tomber sur qqn! 

qqn de sosh peut il repondre?

Bonjour je suis dans le même cas que vous et bien-sûr impossibles de joindre quelqu'un. 

bonjour, je suis dans la même situation, materiel restitué et livré et pourtant je reçois une mise en demeure aujourd'hui, merci de me contacter, ce n'est pas normal de traiter votre clientèle ainsi

Bonjour,

J'ai fini par réussir en allant dans "suivi de commande" en haut du site.

C'est anti-commercial leur système... vraiment.

bonne chance

 

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai reçu une mise en demeure de non restitution de matériel mais... c'est suite à une suppression de mon contrat par erreur qui a été rétabli depuis, donc je ne vais pas leur rendre le matériel sinon je n'ai plus de connexion. Et impossible de les contacter via le chat. Ca devient lassant.

Je vais finir par rendre le matériel et partir ailleurs.

Bonjour, 

 

Colis renvoyé et livré chez Sosh le 20 Avril (suivi faisant preuve en Colissimo avec AR) et je viens de recevoir une mise en demeure par mail alors que j'ai déjà eu un conseiller par tchat (conversation enregistrée) me disant de faire la morte aux messages de mise en demeure!

 

Chat indisponible bien sur!

On comprend pourquoi le tarif est ras les paquerettes! C'est une aberration totale!!

 

Dois-je contacter en urgence UFC Que choisir pour signaler ces pratiques et ouvrir un litige à l'encontre de Sosh?

 

 

Bonjour,

meme problème si un conseiller pourrait passer par là rapidement .. 😕

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés