Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir,
J'ai appelé le s.a.v. pour des problèmes de connections. J'ai obtenu un rendez-vous pour un passage d'un technicien le 9 janvier.
J'ai identifié la source du problème par la suite. Fils coupés dans le cable entre de «boîtier arrivé FT extérieur» et la prise téléphonique.
J'ai réparé provisoirement à l'aide d'un domino et en utilisant 2 autres fils présents dans le câble.
Vais-je payer les 69€ de déplacement pour la réparation dans les règles?
Merci pour la réponse.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
J'ai contacté le service client par tchat pour ma réponse (je partage)
Si le câble est coupé dans la limite de votre espace privatif (sans pour autant être à l'intérieur), alors le déplacement vous sera facturé.
Cependant, la facturation reste à confirmer avec le technicien car sans être sur place je ne peux pas juger.
Dans le doute, j'ai annulé le rendez-vous car je vais pas payer 69euros pour changer 2 connecteurs.
PS: je pense qu'il n'ont pas tout compris quand j'ai dis que j'avais utilisé les fils jaune et bleue au lieu des fils gris et blanc.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !