Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vais-je payer les frais de 69€ pour le déplacement d'un technicien?

bonsoir,

J'ai appelé le s.a.v. pour des problèmes de connections. J'ai obtenu un rendez-vous pour un passage d'un technicien le 9 janvier.

J'ai identifié la source du problème par la suite. Fils coupés dans le cable entre de «boîtier arrivé FT extérieur» et la prise téléphonique.

J'ai réparé provisoirement à l'aide d'un domino et en utilisant 2 autres fils présents dans le câble.

Vais-je payer les 69€ de déplacement pour la réparation dans les règles?

Merci pour la réponse.

2 réponses2
Bonjour,

Si vous avez solutionné le problème, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'annuler le passage d'un technicien pour ne pas payer la somme.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'ai contacté le service client par tchat pour ma réponse (je partage)

 

Si le câble est coupé dans la limite de votre espace privatif (sans pour autant être à l'intérieur), alors le déplacement vous sera facturé.

Cependant, la facturation reste à confirmer avec le technicien car sans être sur place je ne peux pas juger.

 

Dans le doute, j'ai annulé le rendez-vous car je vais pas payer 69euros pour changer 2 connecteurs. :Content:

 

PS: je pense qu'il n'ont pas tout compris quand j'ai dis que j'avais utilisé les fils jaune et bleue au lieu des fils gris et blanc. :Content: