le 08-11-2019 15:44
Bonjour,
j'ai été facturé à un abonnement multimédia, alors que je n'ai rien demandé, et de plus sans mon accord.
Ce qui constitue une vente forcée, et qui est donc illégale.
Je vous prierai de me rembourser la somme de 9,98 euros et de supprimer cet abonnement.
A l'avenir si vous voulez que vos client soit satisfait de vos services, merci de ne pas faire de vente forcée.
cordialement.
le 08-11-2019 18:21
Bonjour @Philippe34820
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 12-11-2019 12:08
Bonjour @Philippe34820,
Je vous propose mon aide, nous allons voir ensemble à quoi correspond cet abonnement multimédia.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 06-11-2020 16:54
bonjour
avez vous eu une réponse satisfaisante à vote demande, avez vous été remboursé, je suis dans le même cas
cordialement`
jean