Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

virgopass fortumo

Bonjour,

 

quand est-il de ces contrats factices que vous imposez à vos clients concernant l'abonnement "virgopass fortumo" ?

 

Avez vous prévu de rembourser les clients que se sont fait voler des centaines d'euros pas année avant de se rendre compte de cette manoeuvre malhonnête ?

 

Si ce n'est pas le cas, devons nous intenter un proces avec l'aide d'association de consommateur ?

 

Bien cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Franz_Vlad 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, seulement je sais comment accéder au chat je l'ai fait par le passé, j'ai également résilié cet abonnement et demandé un remboursement intégrale des sommes prélevées par la société estonienne Fortumo et leur manœuvre froduleuse via "l'abonnement" imposé nommé Virgopass. Je n'ai à ce jour reçu aucuns remboursements. Seulement 26euros99 sur la facture du mois d'Aout. J'essaie d'accéder à nouveau au chat mais c'est impossible, on me propose de "cliquer ci dessous" et aucuns liens n'est proposé pour cliquer dessus.

@Franz_Vlad 

 

Le chat ne fonctionne pas les jours féries et le dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Autant pour moi.

Je pourrais donc me faire rembourser l'intégralité des sommes prélevées par ce "faux" abonnement de VIRGOPASS FORTUMO si j'en fais la demande hors jours fériés ?