Écrasement ligne fibre

SandrineYC
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis actuellement sans voix et ne sais plus quoi faire face à un sosh silencieux.
J'ai constaté il y a 1 semaine que ma connexion internet fibre ne fonctionnait plus et en contactant le service client, ils m'informent que ma ligne a été écrasée par erreur. Dans un premier temps ils me disent que ma demande sera traité dans les 72H et que je devrais avoir une date de réactivation par sms. 72H après rien, donc je recontacte le service client qui me dit avoir prioriser ma demande. Nous sommes à 1 semaine et je n'ai tjs aucune nouvelle de leur part.
Quand je les contacte personne n'est capable de me dire avec précision une date de réactivation et les délais sont maintenant passés à 15j!!!
Je suis scandalisée mais démunie car je ne sais pas quoi faire pour que ma ligne soit de nouveau fonctionnelle. Comment peut on couper une ligne en 24h et ne pas pouvoir la réactiver aussi rapidement? Comment peut-on activer un nouveau client en 72h et devoir faire attendre un client fidèle plus de 15j?
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?
Merci bcp

2 réponses2

SandrineYC
Sosheur junior

Je suis actuellement sans voix et ne sais plus quoi faire face à un sosh silencieux.
J'ai constaté il y a 1 semaine que ma connexion internet fibre ne fonctionnait plus et en contactant le service client, ils m'informent que ma ligne a été écrasée par erreur. Dans un premier temps ils me disent que ma demande sera traité dans les 72H et que je devrais avoir une date de réactivation par sms. 72H après rien, donc je recontacte le service client qui me dit avoir prioriser ma demande. Nous sommes à 1 semaine et je n'ai tjs aucune nouvelle de leur part.
Quand je les contacte personne n'est capable de me dire avec précision une date de réactivation et les délais sont maintenant passés à 15j!!!
Je suis scandalisée mais démunie car je ne sais pas quoi faire pour que ma ligne soit de nouveau fonctionnelle. Comment peut on couper une ligne en 24h et ne pas pouvoir la réactiver aussi rapidement? Comment peut-on activer un nouveau client en 72h et devoir faire attendre un client fidèle plus de 15j?
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?
Merci bcp

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SandrineYC 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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