le 29-08-2025 13:21
Bonjour,
Ma rue a été fibrée en Février dernier (en aérien, Orange étant l’opérateur d’infrastructure). À l’époque, les techniciens qui l’ont installée nous ont confirmé qu’il serait possible prochainement d’y souscrire.
6 mois plus tard rien n’a bougé, nous ne sommes toujours pas éligibles : aucune offre fibre n’est proposé pour moi ou pour tous les habitants de la rue.
A noter qu’il n’y a que des maisons individuelles dans la rue.
Sauriez vous m’indiquer qui contacter pour avoir des informations sur l’avancement du raccordement ?
Merci d’avance !
le 29-08-2025 14:09
Bonjour @Rico_Bergson,
Je viens de consulter les informations concernant votre adresse.
Le raccordement est effectivement en cours. Il s'agit du raccordement de plusieurs maisons de votre quartier.
Je n'ai pas connaissance de la date de raccordement de votre ligne.
En revanche je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous afin d'être informé de l'arrivée de la fibre.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 13:45
Bonjour @Rico_Bergson,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 14:09
Bonjour @Rico_Bergson,
Je viens de consulter les informations concernant votre adresse.
Le raccordement est effectivement en cours. Il s'agit du raccordement de plusieurs maisons de votre quartier.
Je n'ai pas connaissance de la date de raccordement de votre ligne.
En revanche je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous afin d'être informé de l'arrivée de la fibre.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !