le 08-01-2019 23:19
Bonjour, étant devenu éligble à la fibre j'ai souscrit à un forfait pour celle-ci mais je n'ai pas penser à preciser que j'était locataire lors de l'entretien téléphonique... Cela pose t'il un problème? Ou doit je contacter mon agence avant que le technicien ne passe? Cordialement
le 09-01-2019 16:45
Pour conclure j'ai finit par réussir à revenir sur mon ancien contrat via le e-tchat avec un conseiller qui c'est montrer super aimable, Orange garde ma fidélité. Je clos le sujet bon courage aux personnes qui se retrouverai dans ma situation.
23-01-2019 12:06 - modifié 23-01-2019 12:11
Au final tous mes contrats internet sont resillier , un beau bordel . Un conseil n'adhérez pas à la fibre tant que vous n'avez pas d'accord préalable si vous êtes locataire, même si le service client vous dit "c'est tout bon vous êtes éligible y a rien a faire", pour ma part c'était un mensonge vue qu'il n'y a pas de boitier dans l'immeuble etc... Étant liberer de mon contrat je vais surment allé voir ailleurs, dommage après tant d' année mais vue le service de nos jours... Salutations
le 08-01-2019 23:22
Bonjour,
Il faut effectivement au moins prévenir son propriétaire des travaux effectés, sachant qu'il ne peut s'y opposer légalement.
le 08-01-2019 23:45
Arf mince j'aurais aimer que le service client Sosh m'en informe avant la mise en place de mon nouveau forfait etc. M'enfin s'il ne peut si opposer il ne devrait pas y avoir de problème enfin j'espère ... le technicien passant dans 2 semaine, j'irai informer mon agence dès demain . Merci pour votre réponse
le 08-01-2019 23:46
Bah, c'est un peu comme n'importe quel type de travaux dans une location, non ?
le 09-01-2019 04:50
En effet.
le 09-01-2019 14:37
Bon ben malheureusement ça se passe mal. J'ai appeller l'agence qui ma dit que c'etait à Orange de les contacter pour la mise en place de la fibre en leur envoyant un plan des travaux etc...
Et maintenant je me retrouve dans l'incapacite à contacter Sosh pour retracter le contrat, le 3976 me propose juste purement et simplement de résilier mon contrat...
Je vais batailler un peu sinon tant pis byebye Orange. Je suis très déçus tout ça n'est pas claire.
le 09-01-2019 16:45
Pour conclure j'ai finit par réussir à revenir sur mon ancien contrat via le e-tchat avec un conseiller qui c'est montrer super aimable, Orange garde ma fidélité. Je clos le sujet bon courage aux personnes qui se retrouverai dans ma situation.
23-01-2019 12:06 - modifié 23-01-2019 12:11
Au final tous mes contrats internet sont resillier , un beau bordel . Un conseil n'adhérez pas à la fibre tant que vous n'avez pas d'accord préalable si vous êtes locataire, même si le service client vous dit "c'est tout bon vous êtes éligible y a rien a faire", pour ma part c'était un mensonge vue qu'il n'y a pas de boitier dans l'immeuble etc... Étant liberer de mon contrat je vais surment allé voir ailleurs, dommage après tant d' année mais vue le service de nos jours... Salutations