le 06-05-2019 14:54
le 06-05-2019 15:28
le 07-05-2019 09:37
Bonjour @VaultBoy
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2019 12:17
Merci pour le lien.
Concernant ce problème d'arrêt du net, oui, apparemment, tout est revenu à la normale. Mais avoir juste un lien me permettant de suivre l'activité du réseau, est une bonne chose. Cela m'évite de devoir contacter le service client pour avoir des informations, et surtout cela me donnera des réponses, si je subis des ralentissements niveau débit.
le 07-05-2019 12:24
Je me permet de renvoyer une question : Est-ce que l'actualisation de cette page se fait quasi instantanément ou est-ce plus long ? Ou est-ce que ma ligne rencontre encore des problèmes, bien que j'ai internet chez moi ?
le 09-05-2019 11:37
Bonjour @VaultBoy
Pour pouvoir répondre à votre question, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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