Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

État réseau internet au Cannet des Maures (Var)

Bonjour,
Je n'ai plus d'Internet à cette heure-ci. Obligé de passer ma mon forfait 4G.
J'ai beau relancer la box, rien n'y fait, cela reste sur Connexion. Y'a t'il des travaux aujourd'hui sur la ligne sans qu'on ne nous ai prévenu ?
Où puis-je savoir quel est l'état de ma ligne internet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses5

Bonjour @VaultBoy 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @VaultBoy 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour le lien.

Concernant ce problème d'arrêt du net, oui, apparemment, tout est revenu à la normale. Mais avoir juste un lien me permettant de suivre l'activité du réseau, est une bonne chose. Cela m'évite de devoir contacter le service client pour avoir des informations, et surtout cela me donnera des réponses, si je subis des ralentissements niveau débit.

Je me permet de renvoyer une question : Est-ce que l'actualisation de cette page se fait quasi instantanément ou est-ce plus long ? Ou est-ce que ma ligne rencontre encore des problèmes, bien que j'ai internet chez moi ?
Capture.jpg

Bonjour @VaultBoy 


Pour pouvoir répondre à votre question, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !