échange transfo live box 4

nini5637
Apprenti sosheur

bonjour,

mode opératoire échanger un adaptateur électrique livebox 4 ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller

D'accord @nini5637 
Je viens de demander l'envoi d'un bloc alim neuf directement à la maison.
Prenez toutes les précautions pour ne pas vous électrocuter en retirant l'ancien pour le mettre au recyclage.

On reste à dispo :Content:


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour et merci pour votre service.

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

zoe64
Webconseiller

Bonjour @nini5637,

Je vous offre mon aide concernant votre alimentation électrique. 

Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

@nini5637,

Merci pour votre message privé, 

Pouvez-vous m'expliquer vos difficultés ?

En effet, de mon côté je trouve votre Livebox connectée. 

Cependant, j'ai testé votre connexion et nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci. À très vite :Content:

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nini5637
Apprenti sosheur

merci pour votre réponse.

c'est bloc électrique qui est défectueux.

une des deux branches est endommagée.

il est difficile de brancher le bloc à la prise murale.

la dent coté droit est dénudée et a pris du jeu.

il serait prudent de l'échanger.

 sinon la live box fonctionne correctement.c’est le bloc électrique qui pose problème.

A+

Nicolas_M
Webconseiller

D'accord @nini5637 
Je viens de demander l'envoi d'un bloc alim neuf directement à la maison.
Prenez toutes les précautions pour ne pas vous électrocuter en retirant l'ancien pour le mettre au recyclage.

On reste à dispo :Content:


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci pour votre service.

A+

bloc électrique arrivé, merci pour l'efficacité de votre dépannage.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @nini5637,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une excellente journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !