Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

écoute de la radio en direct sur chaine 998 via la box

problème de réception de la radio en direct  sur france culture  

sur la chaine 998  , toutes les radios du monde peuvent être écoutées en direct sauf France Culture , or c 'est précisément  cette radio que je veux écouter .

J'ai contacté l'assistance  téléphonique de Sosh , j'attends que le service soit rétabli . La solution : réinstaller mon tuner .

Au moins , cela m'incite à ne pas me débarrasser de l'ancien matériel , qualité du son très agréable  .

 

 

1 réponse1

problème  réglé  en  essayant  à tout hasard  d'écouter  la radio  via la box  ,   france culture de nouveau disponible , problème visiblement réglé 


@hubert18e  a écrit :

problème de réception de la radio en direct  sur france culture  

sur la chaine 998  , toutes les radios du monde peuvent être écoutées en direct sauf France Culture , or c 'est précisément  cette radio que je veux écouter .

J'ai contacté l'assistance  téléphonique de Sosh , j'attends que le service soit rétabli . La solution : réinstaller mon tuner .

Au moins , cela m'incite à ne pas me débarrasser de l'ancien matériel , qualité du son très agréable  .