le 12-01-2023 14:55 - dernière modification le 12-01-2023 15:03 par Modérateur_N
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre la messagerie Orange, le message suivant s'affiche: "Pour vous identifier, Sélectionnez un compte Orange," Ensuite, un deuxième écran de la demande le mot de passe. Enfin vient la proposition d'utiliser Mobile Connect. Peut on passer ces étapes et aller directement aux mails ? Je n’ai pas ces étapes sur mon autre ordinateur. Dans les 2 cas, MAC et Firefox. NB: la case "rester connecté" est bien cochée.
Merci de votre aide.
[Edit @daniel78750 : post déplacé dans le forum]
le 12-01-2023 15:35
Bonjour @daniel78750
Peut-être faut-il rester identifié sur l'espace client pour que vous ne soyez plus obligé de vous identifier à la messagerie ?
le 12-01-2023 15:42
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Problème: je ne sais pas comment rester identifié dans l'espace client…
Daniel
le 12-01-2023 16:30
En haut à droite, en cliquant sur identifiez-vous.
le 12-01-2023 16:37
ça ne suffit manifestement pas…