Discussion de forum

quemat
Sosheur
02-09-2020

1 mois sans internet

Salut tous le monde, nous n'avons plus de connexion internet depuis le 15 août. Suite à des orages, la foudre à dû tomber sur le poteau. Plusieurs techniciens sont passés et n'arrivent pas à localiser le pb. Faut il que je résilie et que je passe chez Orange pour espérer être dépanné ? Merci pour vos avis.

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est une offre Orange, ce sont les mêmes techniciens qui interviennent sur les deux types d'offre.

• Bonjour quemat 

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe

• Bonsoir, quelques nouvelles. Un technicien devait passer aujourd'hui. Personne. Par contre ma connexion est revenue mais que la moitié du débit...

• Bonjour quemat 

Merci de votre retour.

Afin d'effectuer une analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe

• Bonsoir, 2.1 mb de débit au lieu de 9 ! Un service client que je qualifierai de nul. Des promesses mais rien. Des techniciens qui bricolent.

Voilà je pense savoir d'où vient le problème. Même la photo ne s'affiche pas....

• Bonjour quemat 

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

J'attends votre retour.
    Bonne journée

Jean Christophe

quemat
      Sosheur

Je vous est envoyé 2 fois mes coordonnées

• Bonjour quemat 

Je suis désolé mais sur ce fil vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Je vous invite a cliquer sur le lien message privé pour le faire.
    Bonne journée

Jean-Christophe