le 07-08-2020 14:19
Bonjour,
Lundi dernier, on a installé le compteur linky à mon domicile et depuis plus de fibre!!! et nous sommes vendredi...
Après plusieurs conversations avec les conseillers sosh, on m'a proposé un rdv avec un technicien ce jour entre 8h et 11h, il est plus de 14h00 toujours rien!
Je ne peux plus contacter le service client car un dossier de dépannage est en cours!
J'ai absolument besoin qu'on me rétablisse les services car je reprends le travail semaine prochaine... en télétravail! difficile sans accès internet..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse contacter le service client par un autre moyen?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous,
le 11-08-2020 16:39
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis navrée de cette situation. Je viens de relancer nos équipes techniques pour obtenir des informations. Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous communiquer. De votre côté, pouvez-vous me tenir au courant si nos équipes vous contactent directement suite à ma relance ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Vanessa
Bonjour,
Non je n'ai toujours rien reçu ni appel, ni sms, ni mail, ni pigeon voyageur!!!
Une honte vos services!!! J'ai été cordiale jusqu'à présent car je peux comprendre que les bugs existent mais si on me prend pour une imbécile et que l'on ne m'explique PAS le problème sur ma ligne ! non ça va pas!!!
Tous les conseillers que j'ai eu m'ont dit la même chose " on vous rappelle", j'attends toujours depuis jeudi dernier! Quelle réponse facile pour endormir les gens!!!
Aucune solution n'est proposée en attendant pour dépanner (free aurait proposé le hotspot) on me propose 200GO d'internet sur mon mobile sosh sauf que je n'ai pas SOSH mobile!!! BRAVO!!
Croyez moi que cela ne va pas se passer comme ça!
Je pense que dans tous les cas je vais résilier mon abonnement mais j'attends que les services se remettent en place histoire de pas me faire avoir et bien sûre d'être dédommagée.
le 13-08-2020 09:58
Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis sincèrement désolée de ce ressenti. Je constate sur votre dossier que notre technicien est intervenu hier et que votre ligne qui était en panne suite à un mauvais branchement par l'installateur de votre nouveau compteur électrique, a été rétablie.
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent désormais ?
J'attends votre retour et je reste à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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