Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

15 Mb/s en moins depuis mon arrivée chez Sosh

Bonjour,

 

Avec le changement de FAI, le débit de ma ligne s'est fortement dégradé.

Chez Free je synchronisait à 90Mb/s mais chez Sosh, au mieux, je plafonne à 77Mb/s.

De plus, dés que la connexion est un peu sollicitée (que ce soit en upload ou en download), la navigation devient extrémement lente et laborieuse.

 

De mon côté, le seul matériel qui a été changé depuis le changement de FAI c'est la box. Les cables ainsi que le filtre sont les mêmes qu'avant.

 

Un technicien pourrait-il se pencher sur mon problème ?

 

Ma ligne a une atténuation de 5.9 dB et 0 erreurs.

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @Biocef

 

je vous conseille de contacter un conseiller sur le tchat pour qu’il puisse faire des test...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je viens de contacter le service technique par tchat.

Celui-ci m'affirme que ma ligne ne peut donner plus que 77Mb/s avec Sosh, même si Free permettait 90Mb/s.

 

Dommage, je vais donc repartir chez Free une fois les 21 jours d'engagements passés (délai que l'on m'a indiqué par tchat) et de fait, vivement déconseiller Sosh à mon entourage.

 

Moi qui pensais que le "Réseau Orange" était de qualité je suis déçu.

A vous de voir ! Comme dit Sosh est sans engagement à vous de voir ! :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!