le 26-12-2018 13:25
Bonjour,
Avec le changement de FAI, le débit de ma ligne s'est fortement dégradé.
Chez Free je synchronisait à 90Mb/s mais chez Sosh, au mieux, je plafonne à 77Mb/s.
De plus, dés que la connexion est un peu sollicitée (que ce soit en upload ou en download), la navigation devient extrémement lente et laborieuse.
De mon côté, le seul matériel qui a été changé depuis le changement de FAI c'est la box. Les cables ainsi que le filtre sont les mêmes qu'avant.
Un technicien pourrait-il se pencher sur mon problème ?
Ma ligne a une atténuation de 5.9 dB et 0 erreurs.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
le 26-12-2018 14:05
Bonjour @Biocef,
je vous conseille de contacter un conseiller sur le tchat pour qu’il puisse faire des test...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-12-2018 16:18
Bonjour,
Je viens de contacter le service technique par tchat.
Celui-ci m'affirme que ma ligne ne peut donner plus que 77Mb/s avec Sosh, même si Free permettait 90Mb/s.
Dommage, je vais donc repartir chez Free une fois les 21 jours d'engagements passés (délai que l'on m'a indiqué par tchat) et de fait, vivement déconseiller Sosh à mon entourage.
Moi qui pensais que le "Réseau Orange" était de qualité je suis déçu.
le 26-12-2018 16:36