1er rdv installation fibre

Anais22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'avais mon rdv d'installation ce jour.

Toute la semaine j'ai eu les sms pour confirmer la venue du technicien.

Cela fait une semaine que je n'ai pas internet chez moi, et j'attends vraiment avec impatience mon raccordement car pas d'internet, pas de téléphone et pas de télévision. 
Le technicien n'est pas venu aujourd'hui et en parcourant les forums je vois que les rdv sont reportés à dans deux mois ?

Travaillant en banque, je continue de travailler. Mon employeur nous a tous enquipe d'ordinateur portable et je devais faire du télétravail à partir du 1er avril. 

je souhaite obtenir un nouveau rdv très rapidement ou connaître les modalités de résiliation de l'offre de manière immédiate et sans frais.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anais22 

vous pouvez vous rétractez via le suivi de commande.

sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Anais22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Des que je sélectionne "suivi de commande" j'ai une page blanche avec uniquement un carré indiquant mon adresse"

la page internet se bloque et le navigateur internet plante, je ne peux rien faire ni rien voir.

hier je suis restée de 16h à 20h sur la liste d'attente et après 1h-1h30 j'étais expulsée...j'ai essayé 3 fois.

j'espere que lundi j'arriverais enfin à avoir quelqu'un mais en l'état je ne peux absoluement rien faire et je dois trouver une solution rapidement pour avoir internet chez moi.

Bonjour 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Client sosh pas salarié.

Cliquez ici pour en profiter 

Anais22
Sosheur occasionnel

C'est fait, internet explorer, Google chrome 

Windows 7 et 10

Sur pc fixe + portable + téléphone 

j'ai résilié. 

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.