Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2ème ligne fibre

Bonjour,

Actuellement locataire et bénéficiant de la boite sosh adsl, je dois déménager prochainement dans ma nouvelle maison. Dans le cadre de la construction de ma maison en lotissement, il est prévu un raccordement fibre. Tout est prévu à l'entrée du terrain. Cependant, je crée un appartement supplémentaire dans cette maison et aimerais y installer une 2ème ligne fibre (internet, tel, tv) afin de pouvoir éventuellement le louer dans quelques années. J'ai 2 questions :

- puis je demander le transfert vers ma nouvelle résidence tout en demandant la fibre ?

- puis-je bénéficier d'une extension de ligne pour mon 2ème logement à la même adresse ? 

Merci

1 réponse1

Bonjour

 


@porelm  a écrit :

- puis je demander le transfert vers ma nouvelle résidence tout en demandant la fibre ?


Oui si la nouvelle adresse est déjà éligible à la fibre sinon il faudra attendre (l'éligibilité n'est pas forcément immédiate avec les délais techniques).

 

 

 


@porelm  a écrit :

- puis-je bénéficier d'une extension de ligne pour mon 2ème logement à la même adresse ? 

Merci


 

Il faudra surement que le locataire voit directement avec Orange (ça sera plus facile que Sosh) lors de sa souscription pour savoir s'il est possible d'amener un deuxième branchement.

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !