Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2ème ligne fixe pour 2ème box

Bonjour,


Je souhaiterais avoir une 2ème ligne fixe, pour avoir une 2ème box.


En effet, une première ligne ADSL Sosh existe déjà sous le nom de mes parents, et je souhaiterais ouvrir une deuxième ligne ADSL Sosh sous mon nom, et qui me  permettrait d'avoir un peu plus de débit (en attendant l'arrivée de la fibre d'ici quelques années).

 

J'ai regardé le câble d'arrivé d'Orange, qui comporte bien 2 paires, dont 1 paire qui est en service.

 

Mes questions sont :

- Comment procéder à une ouverture d'une 2ème ligne avec ADSL ?
- Si je fais une nouvelle souscription ADSL sur le site de Sosh avec l'adresse postale, ne fera-t'elle pas écraser la ligne ADSL existante ?

- Si je ne peux pas faire l'activation sur le site Sosh, comment faire activer ma 2ème ligne ?

- Quels sont les frais engendrés par l'ouverture de la 2ème ligne, sans parler du forfait ADSL ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses, et votre aide.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Chez Sosh, j'ai l'impression que ce type de cas particulier (2 abonnements fixes pour la même adresse), ça sort des clous et ça ne se passe pas forcément bien. Je me demande s'il ne vaut pas mieux souscrire à un abonnement Orange plutôt...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Ca ne m'arrange pas de passer par Orange, car les tarifs ne sont pas les même que chez Sosh...

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés