Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
à la suite d'une première annulation (de ma part pour une urgence), d'installation de la fibre optique chez moi j'étais censé avoir un rendez vous aujourd'hui le 30 aout entre 8 et 10h, mais je n'ai jamais eu de nouvelles du technicien. Comment est il possible d'avoir à nouveau un rendez vous?
Je ne peux pas contacter la societé qui s'occupe d'envoyer les techniciens.
Merci pour votre réponse
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
0184887291, c'est le numero de l'entreprise pour les techniciens
ce numero corresponds probablement au sous traitant d'orange dans votre region et n'est pas le meme sous traitant dans sa region .
sauf si vous habiter tous les 2 dans le meme département
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !