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2 abonnements internet sur la même ligne ....

Azure89
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Nous venons de souscrire chez Sosh et quelle ne fut pas ma surprise de nous voir attribuer : 2 livebox, 2 décodeurs et 2 carte d'accès TV.  De voir mon ancienne ligne Free déjà dégagée (donc je me retrouve sans internet et sans tv et sans tel) alors que je bosse depuis la maison, et alors qu'on m'avait dit que le changement se ferait le 21 et qu'en conséquence je n'avais pas demandé que ma ligne free soit coupée de suite (mais seulement à la fin du mois). UN GRAND MERCI A SOSH POUR SON INEFFICACITE. J'ai appelé Free qui me dit qu'orange les a dégagé de la ligne alors que ce n'était pas convenu ainsi. 

 

Comment je fais ? En plus je capte super mal à la maison donc le partage de co, c'est moyen hein. 

 

Je me retrouve donc avec 2 abonnements internet / TV et tel sur la même ligne. Donc je résilie un des deux forfaits ??? Sachant que pour un des deux forfaits internet, je n'ai reçu ni email, ni courrier postale ... ETRANGE NON ?? Donc, je ne peux même pas lier mes abonnements car je n'ai pas reçu mes identifiants !! Super pratique !! Ca me gonfle déjà et je pense faire jouer mon délai de rétractation pour les deux abonnements internet du coup et les 2 forfaits tel que je venais de souscrire en plus en faisant la portabilité. 

Des personnes dans le même cas ??

3 réponses3

LLG6
Sosheur occasionnel

Pratiquement le même cas, sauf que pour nous c'est une livebox ADSL et une box Sosh Fibre sur la même ligne. Quand on est passé à la fibre en décembre dernier, le conseillé par téléphone c'est chargé de modifier l’abonnement Livebox ADLS en Box SOSH Fibre, une semaine plus tard nous recevions les nouveaux équipements et le technicien pour la mise en place de la Fibre. Puis le courrier pour retourner l'ancienne Livebox, tout s'est parfaitement bien passé.

 

En décembre et janvier les factures Orange ont augmenté, mais pas eu trop le temps de m'en occuper. En mars je regarde en détail, la Livebox est toujours facturée en plus de la Box SOSH, toutes les deux sur le même numéro de téléphone (30 € par mois, 90 € sur 3 mois).

 

Je contact le support par tchat, on ne reconnait pas d'erreur, et on m’annonce 50 € de frais de résiliation pour la Livebox ?!? Comprends pas, nous ne sommes plus engagés sur aucun des forfaits.

 

Je précise à l'opératrice que nous avons 4 forfaits mobile chez SOSH en plus de la box, que je vais forcement aller voir ailleurs si on n'arrive pas à s'arranger.

 

Elle me répond "vous avez raison, c'est votre droit d’aller voir ailleurs. Pourquoi avez-vous mis si longtemps à vous rendre contre de la double facturation ". Ça c’est commerçant comme attitude.

 

C'est une erreur de facturer 2 box sur la même ligne, mais c'est très malhonnête de pas rembourser le trop-perçu quand le client s'en rends compte, non ?

 

Bon, j'ai commencé à regarder les tarifs des autres opérateurs, chez B and you pour 10 € / mois on a du 40 Go, ça me parait bien pour remplacer les forfaits à 19,90 € /  20 Go de Sosh.

 

D'autres personnes dans le même cas, si oui avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

Azure89
Sosheur occasionnel

Du coup, j'ai renvoyé un deux colis avec le papier de rétractation car j'avais 15 jours pour le renvoyer (l'abonnement pour lequel je n'avais pas de mdp client) et j'attends de voir. Heureusement que nous nous en sommes rendus compte et que nous avons bien respecté les délais. 

 

Pas le temps aujourd'hui car grosse journée au boulot et là trop fatiguée pour me prendre la tête mais demain je me mets sur le e-chat et ils ont intérêt de régler le problème car en plus de tout je viens de me taper 18,63 euros de ma poche de retour de colis ! grrrr  Je pense que si je demande un geste commercial je vais me faire envoyer bouler mais je vais tenter quand même ! 

 

Il y a des cas quand même où ils pourraient mettre en place une plateforme téléphonique pour avoir quelqu'un ou autoriser que dans les boutiques orange les employés puissent intervenir ! surtout quand on te donne 2 forfaits et que tu n'en as demandé qu'un ! 

 

Je suis vénère encore une contrariété, je dégage tout et je passe chez bouygues. Je suis encore dans les délais. 

 

 

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour  @Azure89 

Je suis navrée que vous ayez reçu tout notre matériel en double.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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