le 15-07-2021 18:26
Bonsoir à toutes et tous:
C'est un SOS , depuis deux mois j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et aléatoire actuellement) + fort ralentissement (0,40 Mbs).
Après une douzaine de contact s avec le service Orange et le passage de 4 techniciens voici leur :
- Les techniciens confirment les coupures sur ligne extérieure (à 5 kms du domicile).
- Les personnes (Orange)qui repondent au telephone testent la ligne et confirment les defauts, donnent rendez-vous pour 2 jours après mais personne ne viens ni ne rappelle!
je reçois juste un SMS me disant que la ligne est rétablie mais toujours pas de bonne connexions.
Ce jours je rappelle trois fois pour avoir enfin une personne (toujours aussi incompetente) qui me dit que la ligne extèrieure a bien un soucis mais pour reparer je dois payer 69€ pour le deplacement!
Que dois-je faire? Avez-vous dèjas eu ce genre de soucis?
Merci de votre aide, je suis vraiment en colére: payer un abonnement pour rien et maintenant payer pour une reparation sur un câble à 5 kms de mon domicile....
le 23-07-2021 20:19
Bonsoir,
Oui je suis satisfait de ce forum.
Par contre je me suis rejoui trop vite:
- Impossible hier soir de suivre le match de rugby...
- Ce matin coupure de 11h à 11h30...
- Ce jours diverses coupures franches...
Je part 8 jours et j'espére qu'a mon retour tout fonctionnerat.
Cordiales salutations.
Pierre.
le 27-07-2021 18:19
Bonjour @Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous dîtes avoir des déconnexions.
Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je tiens à vous rassurer.
Actuellement, vos services sont impactés par un incident réseau.
La fin de celui-ci est prévu pour le 30/07/2021 c'est à dire à votre retour.
Je vous souhaite une bonne réception du message et je reviens vers vous à l'issue de l'intervention pour m'assurer avec vous avez retrouvé vos services.
Bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2021 23:35
Bonsoir,
Retour d'information, Internet u ralenti ou coupé...Ces derniers 8 jours pas de connexions du tout!
Sosh m'informe qu'ils rencontrent des difficultés pour résoudre "ma panne internet", la resolution est reportée au 19/08....
Depuis dèbut Mai les deconnexions et lenteurs sont bien réelles et connu de Sosh mais pas d'interventions ni d'éventuelles reduction du tarif....
Je vais pas ècrire ce que je pense mais vous devinez!
le 03-08-2021 15:18
Bonjour;
Suivit de s deconnexions...
-Toujours les mêmes lorsqu'il y a un peu de vents
- Lenteur identiques et impossible de voir un match de rugby..
Et ce matin je reçois ma facture par la poste vu qu'ils ont compris que j'avais pas d'internet! j'avais toujours fait par prelevements automatique...
Sur la facture pas de réduction comme promis par le 3976 donc je les contacte par chat! on me dit que l'on vas intervenir rapidement...
2 heures plus tard un fourgon avec mini pelle se presente pour intervenir sur la ligne aériene!!!
Les deux techniciens on fait 100 kms pour rien vu que les fils son aériens et qu'ils n'ont pas reçu les bonnes informations.
Je suis dègoutè du SAV Sosh ....
le 06-08-2021 12:54
Bonjour @Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour et vous en remercie.
Après consultation du suivi de votre dossier de dépannage une intervention est planifiée pour le 09/08/21.
Concernant votre facture vous me dîtes: pas de réduction comme promis par le 3976.
Je vous confirme que celle-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures car la demande est du 26/08/2021.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2021 17:52
Bonjour @Pierre1953
Je me permets de revenir vers vous. L'intervention a eu lieu.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2021 07:13
Bonjour,
Oui le tecnicien est intervenu lundi et il a confirmé (comme les 3 autres) que la ligne est defectueuse.
Il a fait le rapport à Orange pour demander le remplacement d'un câble...
J'ai moins de deconnexions mais un débit qui va de 2 Mb à 0,340 ou 0,0140 Mb/s
Hier à 21 h il m'a été impossiblede voir un match de rugby en direct ou un video Youtube.
A noter le technicien Scopelec m'a laissé son telp si soucis mais ne répond pas...
J'ai contacté Scopelec directement et j'ai confirmation du defaut et me répondent qu'ils ne peuvent rien faire sans l'ordre d' Orange.
Depuis mardi il m'a été impossible de me connecter à ce forum toujours hors ligne...
Si le risque d'incendie n'était pas si réel, je pense que j'abandonnerais internet pour les signaux de fumée à la façon Sioux
Si cela n'évolue pas je recontacterais le 3976 lundi mais j'ai plus confiance à ces personnes qui ne rappellent jamais.
Bon weekend à tous.
Pierre.
le 17-08-2021 18:40
Bonjour @Pierre1953
Avez-vous recontacté le 3976 et avez-vous résolu votre problème ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-08-2021 22:32
Bonsoir Frederic,
Oui j'ai contacte vendredi dernier le 3976 vu les coupures et débit à 0.700 à 0,400 Mbts mais il ne pouvait rien faire et devait rappeler lundi à 12h.
Bien sur il a oublié de rappeler...J'ai donc rappelé à 14h environ et un nouveau correspondant a fait des manipulation, le débit est remonté de 2 à 1,1 Mbts provisoirement car il y a encore des coupures et lui aussi devait me rappeler ce matin à 11h J'attends encore ....
Je ne sait plus que faire, j'ai contacté SFR qui ne me propose qu'une connexion hors filaire avec débit mini 8 Mbts mais une latence importante.
J'hesite car le tarif 10€ de plus et résultat non garanti...
Si vous avez une solution je suis à votre écoute.
Merci. Pierre.
le 19-08-2021 12:56
Bonjour @Pierre1953
Je viens informer que j'ai bien pris en charge le dossier et que nous avons des échanges en privé depuis deux jours.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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