Bonjour,
J'ai une boite Sosh dans ma résidence secondaire. Début novembre, en arrivant un week-end, panne totale d'Internet (sans doute depuis déjà longtemps vu les pannes de s voisins sur place). J'ouvre un dossier de dépannage. Plus aucune nouvelle ensuite, aucune connexion Internet durant mon week-end.
Je reviens le 20/12 : toujours pas d'Internet ! Et de repartir sur le "chat" avec le peu de réseau sur mon mobile, et de galérer 40min à tout ré-expliquer depuis le début, à faire des tests qui ne servent à rien, et là on me dit que j'aurais peut-être un dépannage le 22/12 ! Je demande un remboursement de la durée de la panne : il faut d'abord que la panne soit résolue ! Mais ça fait plus de 2 mois que la ligne est en panne, et donc 2 mois où le contrat Sosh n'est pas rempli, mais pour lesquels j'ai payé ! Tout simplement scandaleux. J'ai cette ligne Internet pour m'assurer d'avoir le réseau et pouvoir télétravailler. Aujourd'hui, je ne peux pas télétravailler correctement. 2 mois de coupure sans aucune compréhension du service client c'est tout simplement insupportable, ma pire expérience avec un opérateur télécom à ce jour.