Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 mois de Panne totale d'Internet

Bonjour,

J'ai une boite Sosh dans ma résidence secondaire. Début novembre, en arrivant un week-end, panne totale d'Internet (sans doute depuis déjà longtemps vu les pannes de s voisins sur place). J'ouvre un dossier de dépannage. Plus aucune nouvelle ensuite, aucune connexion Internet durant mon week-end.

Je reviens le 20/12 : toujours pas d'Internet ! Et de repartir sur le "chat" avec le peu de réseau sur mon mobile, et de galérer 40min à tout ré-expliquer depuis le début, à faire des tests qui ne servent à rien, et là on me dit que j'aurais peut-être un dépannage le 22/12 ! Je demande un remboursement de la durée de la panne : il faut d'abord que la panne soit résolue ! Mais ça fait plus de 2 mois que la ligne est en panne, et donc 2 mois où le contrat Sosh n'est pas rempli, mais pour lesquels j'ai payé ! Tout simplement scandaleux. J'ai cette ligne Internet pour m'assurer d'avoir le réseau et pouvoir télétravailler. Aujourd'hui, je ne peux pas télétravailler correctement. 2 mois de coupure sans aucune compréhension du service client c'est tout simplement insupportable, ma pire expérience avec un opérateur télécom à ce jour.

1 réponse1

Suite de l'expérience en enfer : j'ai attendu de 13h à 18h, comme indiqué sur le SMS de confirmation Orange du rendez vous. Aucun technicien n'est venu. Je recontacte donc le chat via mon téléphone mobile : on m'annonce alors "monsieur, aucun rendez-vous n'est prévu aujourd'hui" !!! Alors que j'en ai la preuve, que celui-ci a été fixé sur ce même chat le 20/12, et que j'ai sous les yeux le SMS de confirmation. C'est tout simplement incompréhensible et insupportable. On me propose un rendez-vous à partir du 26/12, date à laquelle je serai reparti de ma résidence secondaire. Ca fera donc à nouveau un séjour entier sans connexion Internet !!! Et cela depuis début novembre. Un enfer total, peut-être qu'un jour quelqu'un lira ce forum et m'aidera ????