Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

204kbs retour vers le futur

Depuis plus d'un mois, je telephone, je tchatte avec les techniciens de niveau 1 et plus rarement avec des techniciens de niveau 2 (en confinement actiuellement) et rien ne se passe... j'ai calculer le nombre d'heure passé avec eux : 12h50 et là, je suis 102 sur liste d'attente soit environ 2h...

Je paie un forfait livebox + mobile et TV. Uniquement mon telephone mobile fonctionne. Le reste? Avec une connexion de 204kbs, je reviens à l'âge du silex! Personne ne trouve pourquoi ma ligne est instable... navrant.

Heureusement je vais quitter Sosh car je n'en peux plus de leur incompétence!

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés